ATC boule de Noël

Publié le par Nathoucamille

Swap avec le forum Scraponormand,
donc il fallait faire des ATC boule de Noël soit avec des serviettes papiers soit du tissus.

Camille ( ma fille) et moi , avons choisi l'option serviette papier.

Ma serviette papier représente les mots de Noël donc première photo,
Camille a décidé de prendre une serviette avec des papillons.

Je mettrai sur le blog les ATC que je recevrai bientôt.

Publié dans Les ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolies ATC bravo à toi et à ta petite fille<br /> gros bisous<br /> Magda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les premieres boules, j'étais la quand tu les as faites :) c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec une simple serviette papier! celles des papillons j'adore aussi mais pas vu en vrai celle ci<br /> :p lol<br /> <br /> <br />
Répondre