Chocolat...

Publié le par Nathoucamille

Avec ce beau mois de mai , le forum Scrapbooking , nous propose un joli sketch de page, que j'ai eu envi de faire


Voici le sketch proposé:


sketch.jpg



Et voici ma page :


SDC18837.JPG

SDC18838.JPG


Le titre "chocolat" a été fait avec pochoir alphabet et encre distress marron sur du liège.

A gauche de la photo, sur le ruban, c'est écrit " mon P'tit coeur".

La frise ,une bande de canson blanc, embossé à froid avec le ShapeBoss de Fiskar, offerte par mon mari pour mon anniversaire ( l'est gentil hein?), et encré à la distress marron aussi.


Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que du monde passe sur le blog

Publié dans Page Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très belle cette page !!!<br /> Qu'est-ce que c'est bon le chocolat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli!!! mais ça donne envie de manger du chocolaaatt ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol pas droit , régime !<br /> <br /> <br /> <br />