Carte souris ...

Publié le par Nathoucamille

Avec le forum Scraponormand , il y avait un swap Carte où l'on devait faire une carte représentant une souris et tout autour des inchies. J'ai été en binôme avec AnneSoleil  > link <

 

Donc voici ma carte :

 

SDC18702.JPG

 

 

Et voici la carte reçue par AnneSoleil :

 

51855625.jpg

 

 

Allez faite un tour sur son blog aussi , le lien est plus haut dans l'article.

Vous pouvez si vous désirez être au courant des derniers articles que je poste, vous inscrire à la newletters ;)

 

Et encore merci pour vos commentaires :)

Publié dans Les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup la tienne soeurette, dans les tons violets c'est très beau j'adore cette couleur en plus lol la souris est bien choisi aussi trop mignonne :)<br /> Bravo soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre