La roulotte ...

Publié le par Nathoucamille

Après le manège, voici la roulotte fait par mes petites mains toute douces ! lol

 

Elle sera offerte à la maman au parrain de ma fille demain, comme elle ne veut pas que l'on ramène de fleurs ,alors je lui offre ça ! comme elle aime bien ce que je fais je pense que cela lui fera plaisir.

 

Qu'en pensez-vous?

Vous préférez le manège ou la roulotte?

 

Ah oui , il sert de pot pourri, dedans il y a le nécessaire pour que cela sente bon ^^ ça sent la rose hummm

 

SDC18676.JPGSDC18677.JPGSDC18678.JPGSDC18679.JPGSDC18681.JPG

 

 

Je vous mets ici le lien du tuto si cela vous tente de le faire ;)

>> link <<

 

Les jardinières devant sont faites avec du carton et bien sur le papier collé dessus, du polystyrène dedans que j'ai encré en vert , et mis des fleus dedans, ça rend joli?

 

Derrière la roulotte, vous pouvez voir que j'ai mis des vraies brindilles de bois, je ne savais pas trop quoi mettre et comme ça rime bien avec le plancher, bingo ! j'ai mis ça ^^

 

Dans le tuto, on ferme le toit par des aimants, chose que je n'ai pas, donc il ferme par de la ficelle et retenu par les boutons de la fenêtre.

 

Merci pour les commentaires ;)

Publié dans Les objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis baba, c'est vraiment très minutieux et splendide !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai déjà vu ce tuto de la roulotte mais je n'ai pas encore pu la réaliser!<br /> Latienne est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Franchement trop belle la roulotte! tu as toujours des idées très original et tu les fais super bien :p bravo soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est absolument superbe bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre