Deux nouvelles petites créations...

Publié le par Nathoucamille

Bonjour !

Pour le loto du Forum Scrapbooking, j'ai dû faire un marque page et une carte selon un sketch donné.

Voici le résultat !

Le marque-page a été offert à ma fille, qui me prenait toujours le mien que j'avais reçu en cadeau lors d'un swap ^^

SDC18661-copie-1.JPGSDC18664.JPG


                Le marque -page                                                                                        La carte


Qu'en pensez-vous?donnez moi vos critiques, je suis preneuse :)

Merci à celles qui ont laissé des commentaires, ça me fait très plaisir ! ;)

A bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> Je me permets de te laisser un message pour te dire que je trouve ton marque page tres joli et tres original!!J'aime beaucoup!<br /> Allez je continue la suite de ma visite sur ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli soeurette j'aime bien ! c'est joli comme tout bravoo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />