Agenda 2011

Publié le par Nathoucamille

Bonjour,

 

 

Je vous montre l'agenda 2011 que j'ai fait grâce au forum Scrap Z'Amies, et plus particulièrement à Armelle.

 

SDC10509.JPG

SDC10510-copie-1.JPG

SDC10511-copie-1.JPG

SDC10512.JPG

 

Merci pour votre passage, et éventuellement votre commentaire ^^

 

A bientôt !

Publié dans Les objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ton agenda!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli agenda, tout en patouillage !<br /> J'aime beaucoup la texture de ta couverture !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa la suite, je n'ai pas pensé à faire les arrondis et j'aime bien comme ça.....<br /> <br /> à plus<br /> ABS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />