Ronde de Noël

Publié le par Nathoucamille

Bonjour à toutes et tous,

 

En patientant les cartes de voeux que j'ai faites , je vous montre ce que j'ai envoyé à une ScrapCopine pour la ronde de Noël, sur le forum Scrap Z'amies > link <

 

Ma ScrapCopine est Marylou > link <, qui a donc ouvert son colis hier.

 

Voici ce que je lui ai offert :

 

img_1713.jpg

 

- 2 père Noël au chocolat pour ses deux enfants ;

- un peu de matériel pour le Scrap;

- et une boîte déco Noêl , fait de A à Z grâce au tutoriel là > link <

 

J'ai bien aimé le construire , et c'est du solide normalement, car mon chat s'est amusé à le faire tomber 2 fois , du haut  du buffet , bien en hauteur pour pas que ce soit les enfants qui y touchent ...lol

Les papiers que j'ai utilisé sont de chez Graphic 45 > link <, les paquets cadeaux à gauche sont de divers tutos trouvés sur le net .

 

Voici sa "réaction" pour son colis :

 

" bonjour !

je ne pouvais pas partir fêter Noël chez mes parents sans passer par ici pour remercier du fond du coeur Nathoucamille pour son merveilleux cadeau.
un superbe décor/boîte de Noël, j'ai fait des photos, il faut encore que je décharge. Mais c'est magnifique, quelle patience et quel talent ! Dans le tiroir de la boîte, une très jolie carte 3D et des pâtes de fruits, tu ne pouvais pas faire mieux, c'est mon pêché mignon. + deux gros père noel Kinder pour mes enfants

merci merci nath, vraiment tu m'as gâtée "

 

 

Merci Marylou, ça a été un plaisir de te gâter

 

A bientôt pour les cartes de voeux !

Passez de bonnes fêtes :)

Publié dans Les objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhooo j'avais raté ce message !<br /> hé tu sais que la boîte trôner toujours en évidence dans ma salle, je ne peux pas la ranger, elle est trop belle.<br /> <br /> merci encore, c'était un super échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil merci :)<br /> <br /> <br /> <br />