Neige ...

Publié le par Nathoucamille

Une petite page pour le loto du forum Scrapbooking.

Mon numéro est sorti et je devais faire une page en 15*30 ... jamais fait personnellement.

J'ai tenté et je ne trouve pas trop moche le résultat !

Sur la photo, il y a mon fils qui se promène dans la neige et qui la touche avec ses gants.SDC18577.JPG
J'ai mis 2 trombones sur le côté gauche pour remplir un peu cette partie.

Pour les flocons, il y en a deux en cartons encrés ( les deux grandes) , et les deux petites ,je l'ai avais reçu lors d'un swap .

J'ai déchiré la page sur la droite car je pensais que ça faisait bien ?..



Alors qu'en pensez-vous? j'ai réussi ma page? :)
N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter à droite pour recevoir dans votre boite mail mes nouveaux articles!

Publié dans Page Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bah,je trouve ça sympa ! un format que j'ai jamais fait, mais tout fait ventre en scrap. Et le bord déchiré, et bien... j'en suis adepte sur mes pages, j'adore.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi comme tout ce que tu fais! Dommage qu'on ne voient pas mieux la bouille de Thomas!<br /> <br /> <br />
Répondre