Etui à post-it

Publié le par Nathoucamille

Je vous montre l'étui à post -it ,que j'ai fabriqué pour le swap de Février au forum Scrap Z'amies.

Cet étui a été envoyé à Vivi93, qui lui a beaucoup plu d'après elle


La couverture :

Le petit crayon, je l'ai eu par le McDo à mon fils lors de l'opération Scooby Doo ... je l'ai enroulé dans le même papier que l'intérieur de l'étui.
Sur les coins exterieurs et à côté du crayon, j'ai mis du liège encré .
Des belles fleurs en bas à droite , avec des brads , que j'ai reçu à Noël la plupart.
Le petit texte ,je l'ai eu sur internet.
SDC18568.JPG


Le centre :

A gauche une fenêtre fermée par un brad et une petite fléchette.
A droite, le bloc note, je le voulais en bleu clair ou blanc ... jamais trouvé en magasin :s
Donc j'ai pris jaune !
SDC18569.JPG


Le centre avec la fenêtre de gauche ouverte, où se cachent des trombones:

Sous la fenêtre se trouvent les trombones de couleur, qui peuvent toujours servir !
J'ai fait 2 encoches au Cutter pour pouvoir les mettre.
SDC18571.JPG

Qu'en pensez-vous?
Surtout n'hésitez pas lors de votre passage a laissé un commentaire, ça fait plaisir de lire et surtout envi de continuer le blog ;)

Publié dans Les objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super cet étui! Et l'idée de la page pour mettre les trombones est à retenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, franchement c'est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />