Le petit nid

Publié le par Nathoucamille

Je vous montre le cadeau de Noël que j'ai fais pour ma soeur et mon beau-frère,
Un petit nid d'après un tuto mais je ne retrouve plus le lien :-/ si quelqu'un sait merci de me le dire :)


Merci à Fred pour le lien ,je vous le mets ici >> link


SDC18439.JPGSDC18440SDC18442SDC18438

Publié dans Les objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sympa ta version de la petite maison .<br /> Le tuto est sur le blog de manou http://scrapanews.over-blog.com/ dans la colonne de droite "fiche technique".<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le lien, je vais l'insérer dans l'article <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma petite maison!!!! elle est vraiment sublime un merveilleux cadeau de la part de ma soeurette et en plus tout fait à la main ... j'adore ce que tu fais soeurette c'est trop beau et surtout unique<br /> !!! encore merci pour ce beau cadeau ma grande soeur :)<br /> <br /> gros bisous je t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien c'était un plaisir ;)<br /> <br /> <br />